Non classé

Un nouveau héros est arrivé dans le Nexus d’Heroes of the Storm, il s’agit de Chromie la Gardienne du Temps, une Gnome qui provient du jeux World of Warcraft. Un héros qui mérite quelques explications.

Chromie ArtWork

Historique

Le héros Chromie de son vrai nom Chronormu vient de l’univers WoW. Dans son histoire, l’héroïne est en réalité un puissant dragon de bronze qui a pris la forme d’une Gnome. Etant un personnage récurrent de l’univers WoW, il est tout naturel de la voir arriver dans Heroes of the Storm.

Chromie est chargée de maintenir et de réparer la ligne du temps ; un travail essentiel pour le monde d’Azeroth.

Rôle

Dans HotS, Chromie est un héros classé dans les assassins, elle dispose donc de techniques avec un DPS très élevé, mais avec peu de défense et de point de vie (PV).

A savoir dans HotS, la classe assassin est l’équivalent d’un carry dans un MOBA classique.

Capacités de base

Sand_Blast_IconSouffle de Sable

Après 1 seconde, envoie un projectile qui inflige des dégâts massifs au premier héros ennemi touché.

attention2Souffle de Sable touche UNIQUEMENT les héros ennemi.

Dragon's_Breath_IconDragon de Sable

Projette un Dragon de Sable dans les airs qui atterrit au bout de 1,5 seconde et inflige des dégâts massifs aux ennemis proches. Les ennemis ne voient pas où le dragon va atterrir.

Time_Trap_IconPiège Temporel

Place un Piège Temporel qui s’arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Le premier héros ennemi à le toucher est plongé en stase pendant 2 secondes. Un seul Piège Temporel peut être actif à la fois.

Capacités Héroïques

Slowing_Sands_IconSables Enlisant

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s’y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu’à un maximum de 50% après 5 secondes.

Temporal_Loop_IconBoucle Temporelle

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l’endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Trait

Timewalker_IconIncursion Temporelle

Vous avez déjà vu l’avenir, ce qui fait que vous obtenez vos talents un niveau avant vos coéquipiers !

Chromie, le nouveau héros d’Heroes of the Storm, est une grosse pointure de l’univers de World of Warcraft. Un bon nombre de fans de la franchise de chez Blizzard attendaient ce héros avec un engouement certain, ils sont aujourd’hui exaucés.

Chromie étant un héros assassin avec des capacités extrêmement efficaces, elle va apporter un vent de fraîcheur, mais aussi faire rager certains joueurs pendant les parties. Attention Chromie est là et on va le sentir.

Encore un bon point pour Blizzard et ce n’est pas le premier n’y le dernier.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -