Esport

Il existe énormément de structure dites « esportives ». Nous allons mettre en lumière une structure esport chaque semaine, afin que vous preniez mieux connaissance cet univers ainsi que les structures qui le compose.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter la structure Kraken Gaming créée par notre ami Bij0rn. Pour ceux qui ne connaissent pas Bij0rn, il s’agit d’un ami tourangeau qui, en plus de s’occuper de Kraken Gaming, anime un stream chez nos confrères de Millenium (Structure que nous n’avons pas besoin de mettre en lumière 🙂

Retrouvez ci-dessous l’interview de Bij0rn

Bij0rn en liveQ: Bonjour BiJ0rn, peux tu te présenter ?
R: Je me prénomme Hendrik, 28 ans, j’habite Tours, je Stream de temps en temps sur Millenium (GW2 et Hearthstone), et je suis le fondateur/président de l’association Kraken Gaming.
Q: Peux-tu présenter ton association (Kraken Gaming)
R: Kraken Gaming à pour objet de promouvoir les jeux offlines et onlines. Oui c’est un domaine vaste qui permet à l’association de diversifier ses projets sur de nombreux domaines, à l’heure actuelle l’acitivité se concentre sur un partenariat avec le magasin Games Workshop de Tours en organisant une Ligue qui en est à sa troisième saison, ainsi que la seule section gaming qui est Hearthstone avec des joueurs comme Houyon, Life, Copyright et j’en passe, une bonne quinzaine, nous avons essayé de créer une équipe League of Legends mais les joueurs avaient un énorme problème d’égo entre eux …
Q: Comment t’est venue cette idée (de la création Kraken Gaming)
R: L’idée de base m’est venue, suite à un ras le bol des grosses structures du gaming, incapable de découvrir de nouveaux talents, et de recruter seulement des joueurs ayant déjà un historique. Ce qui selon moi laisse de coté de nombreux joueurs en manque de reconnaissance. J’ai décidé de créer Kraken Gaming afin de créer un environnement propice à leur évolution dans le gaming et se faire connaître.
Q: Combien de membres sont dans ton association (Présentation des joueurs)
R: Alors pour commencer dans Kraken Gaming on fait une différence entre les joueurs et les adhérents, nous avons 18 joueurs dont 6 adhérents en faisant partie. Car pour intégrer une équipe Kraken Gaming il n’est pas obligatoire d’y adhérer.
Q: Quel développement vois-tu pour Kraken Gaming
R: Pour le moment le développement de Kraken Gaming se concentre sur la mise en place de ses réseaux sociaux facebook/twitter/youtube et d’un site internet, c’est long à mettre en place puisque nous ne sommes pas très nombreux.
Q: Un dernier mot pour nos lecteurs et tes fans ? 🙂
R: Merci à CONNECTESPORT.com pour l’interview, merci aux lecteurs, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux :

Facebook – TwitterYoutube

Je tiens à remercier Bij0rn de m’avoir accordé de son temps afin de répondre à mon interview, et vous pouvez retrouver Bij0rn sur son stream perso à cette adresse : http://www.twitch.tv/bij0rn , et je tiens aussi à vous informer que vous pouvez retrouver Bij0rn de temps en temps en qualité de Guest durant les Live stream de la COESTV ainsi que lors des événements online et offline ou CONNECTESPORT.com intervient.

En espérant vous en avoir un peu plus appris sur cette structure, et je vous dis à bientôt pour le prochaine article « Présentation de structure »

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -