Esport

Après Viper et Phoenix, c’est au tour de Sova d’être présenté par les équipes de VALORANT. Un brin de Wallhack et d’énormes outils de scouting pour un parfait petit soldat russe.

sova valorant

Sova est le nouveau personne de VALORANT. Le compte Twitter officiel du nouveau FPS de Riot Games a publié hier, jeudi 19 mars, une courte vidéo de présentation du soldat russe.

La vidéo ne présente que deux de ses compétences, mais les retours des bêta testeurs nous permettent d’en savoir plus sur toutes ses compétences et son ultime !

Recon Bolt – Sova charge une flèche sonique, qu’il tire à l’endroit ciblé. La flèche est assez lente et vient se ficher dans les murs, caisses, sols. Après une seconde, elle révèle les ennemis visibles dans une zone définie.

La flèche lance de une à trois pulsations, qui révèlent les ennemis. La flèche peut être détruite avant que la première pulsation ne se lance.

Owl drone – Sova envoie un drone, assez bruyant et dont la vitesse de déplacement est assez lente, qu’il contrôle et lui permet de trouver des ennemis. Avec ce drone, il peut envoyer une fléchette qui va révéler un ennemi à tous vos alliés.

Shock Bolt – Envoie une flèche électrique qui inflige des dégâts à l’impact et dans une petite zone autour de la flèche.

Hunter’s fury (Ultime) – Sova tire jusqu’à trois tirs d’énergie, qui peuvent traverser les murs et toute la map pour aller marquer et infliger des dégâts aux ennemis touchés.

Une autre spécificité de Sova, c’est qu’il peut décider, pour toutes ses flèches (shock bolt ou recon bolt) de leur appliquer un certain nombre de rebonds. Zéro, un ou deux rebonds, qui vous offriront un large éventail de plays et de counterplays !

Réagissez !

- 1 commentaire -