Pringles devient partenaire du LEC pour les finales du Summer Split

Finalement, les annonces de partenariat n’en finissent pas chez Riot Games. Le passage au système de franchises ne semble pas laisser indifférentes les grandes entreprises du monde entier. Après Kia Motors, Lagardère Sports et Shell, c’est au tour de Pringles d’investir en LEC. La grande marque de chips est le sponsor officiel des finales du LEC Summer Split.

LEC-Pringles

Pringles, la fameuse marque de chips détenue par le groupe agroalimentaire Kellogg’s, est devenu le sponsor du LEC à l’occasion des phases finales du Summer Split.

Pour information, les finales auront lieu les 7 et 8 septembre prochain en Grèce à Athènes. Plus précisément dans la salle omnisports, Nikos Galis Olympic Indoor Hall. Cet espace fut utilisé pour les Jeux olympiques d’été de 2004. À la clé, le titre de champion du LEC et une place aux Worlds 2019.

Pringles a suivi les traces des précédents partenaires LEC. Notamment le géant automobile sud-coréen Kia Motors, ainsi que la société spécialisée dans la gestion des droits marketing Lagardère Sports et pour terminer, l’entreprise pétrolière Shell.

La société de chips n’est pas à son premier coup dans l’esport. Pringles avait déjà signé un partenariat avec la plus grande entreprise d’organisation esportive, l’ESL, juste avant l’évènement ESL One Hamburg 2017.

Grâce à ce nouveau sponsor, vous pourrez gagner des skins mythiques, voire des places en finale !

Cette association entre Riot Games et Pringles s’accompagne d’une vaste campagne de communication durant laquelle la marque de chips distribuera des skins mythiques. Les skins désignés pour cette opération sont au nombre de cinq : Alistar Conquérant, Nidalee Challenger, Riven du Championnat, Varus Conquérant et Zed du Championnat.

Deux chanceux pourront gagner un skin mythique exclusif chaque jour jusqu’au 26 septembre. Comment gagner ? Le principe est simple ! Sous chaque boite de Pringles se trouvera un code de 19 caractères. Il vous suffira de rentrer sur le site dédié et d’inscrire ce code pour savoir si vous remportez un skin.

Ce n’est pas tout ! En plus des skins et ce jusqu’au 30 septembre, deux veinards auront le privilège de visiter le studio du LEC à Berlin. Ils auront même la possibilité d’aller dans les coulisses et de rencontrer les casters du LEC. Pour cela, une tombola exclusive désignera deux vainqueurs qui bénéficieront de deux tickets gagnants.

Si vous souhaitez bénéficier de plus d’opportunité de gagner des cadeaux et des activités communautaires pour la finale, Riot Games vous invite à consulter leur site esport : eu.lolesports.com.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.