Non classé

L’attente du prochain héros est toujours un moment particulier pour les fans. Fenix aura été longuement attendu, mais heureusement, le prochain héros est déjà prêt à se dévoiler. Durant la PAX East du 5 au 8 avril prochain, Heroes of the Storm sera représenté et le 5 avril, le prochain héros du Nexus sera dévoilé lors d’une séance spéciale !

Heroes of the Storm

Heroes of the Storm à la PAX East

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les grands événements en Amérique, la PAX East fait partie des plus grands salons pour le jeu vidéo et l’esport. Cette année, le salon à Boston accueille de très nombreux intervenants et Blizzard est de la partie. Le 5 avril, un salon sera dédié à Heroes of the Storm et tout particulièrement au lore du Nexus.

Trois membres de l’équipe de développement ainsi qu’un animateur de la PAX East vont dévoiler plusieurs choses durant une conférence qui sera diffusée sur le stream officiel de la PAX East. Cette conférence a lieu pour nous autres européens de 18h30 à 19h30 le jeudi 5 avril.

Dans cette conférence, une question très profonde va être évoquée : quelle est la place du Nexus dans le lore des univers Blizzard ? Une question qui n’avait pas forcément été évoquée jusqu’ici, mais qui donne une tout autre perspective au Nexus qui ne serait pas qu’un mélange de tous les univers. Carbot Animation avait déjà proposé une interprétation dans son épisode de Wowcraft.

Un nouveau héros exceptionnel ? 

La seconde grande révélation de cette conférence est tout aussi captivante puisqu’il s’agit du prochain héros à rejoindre le Nexus. Blizzard sait attirer l’attention. La révélation du lore de Heroes of the Storm serait l’occasion de découvrir un héros totalement inattendu. Les fans ont longtemps mentionné des personnages et Evanessor, rédacteur pour Millenium produit régulièrement une série : Concept of the Storm. La série propose des concepts de héros n’ayant pas encore été adaptés par les développeurs.

Les spéculations sont ouvertes ! Serait-ce l’aubergiste, figure emblématique de Hearthstone qui rejoindra le Nexus ou encore le sage Deckard Cain de Diablo ? La réponse est presque à portée avec l’arrivée de la PAX East.

Heroes of the Storm

Suivez la conférence de Heroes of the Storm sur le stream officiel de la PAX East le 5 avril à partir de 18h30 !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -