Dragon Ball FighterZ

Depuis la sortie de Broly et Bardock, la grande question était de savoir qui seraient les prochains personnages de Dragon Ball FighterZ. Aujourd’hui, nous avons notre réponse grâce à V-jump. Vegeto Blue et Zamasu fusionné rejoignent les autres combattants !

dragon ball fighterz

Des personnages prédits

Pour ceux qui ne le savent pas, V-Jump est un magazine japonais sur le thème des manga. Depuis la sortie du jeu, il est aussi le lieu de tease des personnages de Dragon Ball FighterZ. Les hostilités ont commencé hier avec la page Twitter de Bandai Namco US qui annonçait un tease des prochains personnages. Ce matin très tôt, les fans se sont donc rués sur V-Jump et y ont découvert les deux prochains personnages.

Ce seront donc Vegeto Blue et Zamasu fusionné qui seront les prochains combattants du jeu. Si vous suivez un peu les leak des personnages, ces noms ne doivent pas vraiment être une surprise. En effet, un youtuber du nom de Mizumi avait prévu leur sortie ensemble il y a environ un mois. La seule petite surprise est que selon lui, ils auraient dû sortir après Goku et Vegeta de base. Quand à la date de sortie, nous ne la connaissons pas encore. Nous espérons seulement que le teasing ne soit pas aussi long que pour le précédent DLC.

Crédit d’image à la une : MangaArtist

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -