Dragon Ball FighterZ

L’information nous vient de la chaîne YouTube de Mizumi. En dataminant le jeu ce matin, il aurait découvert d’étranges fichiers. Serait-ce les prochains personnages des DLC Dragon Ball FighterZ ?
dragon ball fighterz

Des sorties deux par deux

En fouillant dans les dossiers du jeu, Mizumi a trouvé un dossier plutôt intéressant. En effet, celui-ci porte la mention « DLC ». Mizumi a donc décidé de l’ouvrir afin de voir ce qu’il renfermait et là, surprise ! Ce dossier contient des fichiers faisant référence à dix personnages de la licence Dragon Ball et abréviant leur nom en trois lettres. Or, les deux premiers fichiers, BRS et BDN semblent faire référence à Broly Super Saiyan et Bardock Normal. Quant on sait que ce sont les deux personnages à l’honneur du prochain DLC Dragon Ball FighterZ, il est facile de s’imaginer que les huit autres noms sont les futurs personnages du jeu.

Mizumi a ensuite fait le pari que les personnages continueraient à sortir par deux. Ainsi le deuxième DLC contiendrait ZMB et VTB pour Zamasu et Vegeto Blue. Le troisième DLC aurait lui GKN et VGN ce qui semble correspondre à Goku de base et Vegeta de base. Enfin, le quatrième DLC serait composé de AVP et CLE soit C-17 et Cooler en forme finale.

Réagissez !

- 1 commentaire -
  • Je voulais vraiment Janemba et vraiment déçu. Je voulais aussi Caulifla ou Kefla dans le jeu. J’espère qu’ils seront dans le deuxième pack de DLC l’année prochaine alors.

    pour répondre