Non classé

Hack N’ Slash ? MMO ? Le jeu Project F présenté par Riot Games lors de leur live pour les 10 ans de League of Legends a laissé perplexe la communauté de fans. Personne ne sait vraiment de quoi il s’agit et les courtes secondes de vidéo ne nous fournissent pas énormément d’informations sur le jeu.

project f

Blitzcrank, Ezreal, Lux sont les trois personnages que vous pouvez apercevoir sur l’image ci-dessus, tirée de la vidéo de présentation globale des nouveaux jeux de Riot Games. En tout, c’est moins de 10 secondes de gameplay qui ont été présentées lors du live des 10 ans de League of Legends.

On peut y voir Blitzcrank, Ezreal et Lux asséner des coups à des unités ennemies, le tout sur un terrain craquelé. Il nous sera possible, dans quelques mois, voire années de fouler les terres de Runeterra avec nos amis. C’est une certitude. Mais quel genre de jeu sera Project F, c’est une toute autre histoire ! Vous pouvez voir quelques éléments de gameplay dans la vidéo ci-dessous.

Certains parlent de Hack N’ Slash, d’autres d’un MMO, voire d’un RPG. Mais le jeu reste en début de développement, et il semble que Riot n’ait pas énormément d’informations, ni de gameplay à nous proposer.

Ce jeu, peut-être d’un nouveau genre, a le même nom de code que les autres jeux annoncés, que sont Project A, un FPS, et L, un jeu de versus fighting.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -