PUBG Europe League – Dates, format et classement des équipes

PUBG présente la première édition de sa compétition professionnelle : la PUBG Europe League (PEL) ! Celle-ci rassemblera les joueurs et joueuses d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, du 21 mars au 7 avril. Retrouvez le classement officiel de la compétition dans cet article.

pubg europe league logo

Format de la compétition

  • Dates – du 21 mars au 7 avril
  • 16 équipes dont 6 invitées et 10 qualifiées
  • Les matchs sont joués du jeudi au dimanche
  • Les 4 premières équipes du classement gagneront leur seed pour le FACEIT Global Summit
  • Cashprize – 225 000 $
  • Stream officiel : Twitch.tv/PEL_Esports

PUBG Europe League

La PUBG Europe League se répartira en 3 phases. Après les deux premières et en amont de la phase trois, les meilleures équipes se rejoindront lors de trois compétitions PUBG Classic, rassemblant ainsi les meilleurs joueurs au monde. Le premier des trois PUBG Classics aura lieu lors du FACEIT Global Summit : PUBG Classic à l’ExCel Londres du 16 au 21 avril, avec un cashprize de 400 000 dollars !

Au terme de la phase 3, les meilleures équipes de la saison atteindront le Global Championship pour affronter les meilleurs adversaires des neuf régions du monde. Elles auront ainsi une chance de remporter une partie du cashprize de 2 millions de dollars et pourront s’affirmer comme les meilleures équipes PUBG du monde !

Nous sommes très heureux de débuter la saison inaugurale de la PEL qui représente le summum de l’esport pour PUBG en Europe, ce qui participe naturellement à la progression de notre stratégie esport globale” précise Atila Yeşildağ, Esports Operations Manager, à PUBG Amsterdam. “A l’avenir, nous pensons que la PEL peut fournir une base sur laquelle les joueurs peuvent se reposer et développer leurs talents et stratégies tandis que les fans pourront interagir avec les meilleures équipes de PUBG en Europe.

Classement des équipes

Les 4 premières équipes (en vert) seront qualifiées pour le FACIT Global Summit.

Rang Teams Points
1 G2 Esports 162
2 ence esports ENCE 162
3 Team Solo Mid TSM Team SoloMid 145
4 Team Vitality 137
5 Jokers 131
6 Team Liquid 131
7 Winstrike Team 123
8 Pittsburgh Knights 123
9 FaZe Clan 117
10 Ninjas in Pyjamas 116
11 Digital Athletics 89
12 Red Diamonds 85
13 Raise Your Edge 84
14 Natus Vincere 84
15 M19 66
16 CrowCrowd 55
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.