PUBG

On vous annonçait il y a quelques jours que Brendan Greene avait confié vouloir développer la scène esport. Hé bien, ça n’a pas tardé avec l’annonce du PUBG Global Invitational, le premier championnat du monde PUBG.

Violence dans l'e-sport

2 millions de dollars et le titre de champion du monde

Le 25 juillet est sûrement une date cochée pour toutes les teams professionnelles du monde. C’est ce jour là et jusqu’au 29 juillet que se déroulera ce PUBG Global Invitational à Berlin. Au programme deux catégories : la FPP et la TPP. Pour ce tournoi, Bluehole a vu les choses en grand puisque ce sera un prize pool de 2 millions de dollars qui sera à partager. En plus de cela, les teams gagnantes repartiront avec le titre de champion du monde ! Le choix de mettre deux catégories peut s’expliquer par le fait que l’Europe joue traditionnellement en FPP et l’Asie en TPP.

Mais pour avoir la chance de participer à ce tournoi, il faudra d’abord réussir à faire partie des vingt teams qualifiées. Pour cela, différents qualifiers auront lieu tout autour du monde. Pour le moment, nous n’avons pas vraiment de détails sur ces tournois qualificatifs. Cependant, nul doute que nous devrions en avoir plus dans les semaines à venir.

crédit d’image à la une : Starladder

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -