PUBG gratuit sur Xbox du 19 au 22 avril pour les possesseur du Xbox Live Gold !

PUBG gratuit sur Xbox, c’est bientôt possible ! Il y a peu, le cap des cinq millions de joueurs a été franchi. Afin de développer encore plus la communauté, PUBG sera gratuit le week-end prochain pour les possesseurs du Xbox Live Gold.

Violence dans l'e-sport

Tout l’avancement gardé 

Pour rappel, le Xbox Live Gold est la formule d’abonnement pour joueurs en ligne. C’est donc un abonnement plutôt commun chez les joueurs. Cela tombe bien puisque le but est de faire essayer le jeu à un maximum de personnes. Si vous êtes vous-même possesseur du Xbox Live Gold et désirez tester le jeu, celui-ci sera disponible gratuitement à partir du jeudi 19 avril à 21h. Il restera jouable gratuitement pendant une période plus que correcte. En effet, cet essai se finira lundi 23 avril à 7h du matin.

De plus, sachez que tous les progrès réalisés sur PUBG sur Xbox lors de cet essai seront conservés. Ainsi, vous ne perdrez pas vos BP, ni vos cosmétiques si vous décidez d’acheter le jeu par la suite. Encore plus surprenant, vous pouvez acheter le DLC qui sortira ce week-end pour en profiter in game. Celui-ci sera lui aussi conservé si vous décidez d’acheter le jeu par la suite. Cela annonce donc un gros week-end PUBG en prévision !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.