PUBG

A l’occasion du Gamescom Invitational une deuxième map sur PUBG avait été teasé. Mais depuis, silence radio. On avait aucune nouvelle plus précise sur ce à quoi ressemblerait la map ou quand sortirait-elle. Du moins jusqu’à aujourd’hui.

pubg map désert

Une map encore en travaux

Ce sont nos confrères du magazine PC gamer qui ont eu le privilège de pouvoir explorer plus en détail cette nouvelle map. Lors d’une visite du studio Bluehole en Corée, le journaliste a pu se balader un peu sur cette carte. De ses dires c’est la première personne extérieure à l’équipe du studio à avoir pu la visiter. Le mieux dans tout ça, il nous a ramener des images.

pubg map désert

Première constatation, la map est encore assez loin d’être finie. Des parties entières sont encore vierges. Ensuite, la map serait moins désertique que le premier teaser ne nous l’aurait laissé penser. En effet, l’inspiration de cette map tiendrait plus de la campagne mexicaine que du vrai désert. Dès lors, on retrouve bien des paysages désertiques mais pas seulement. On retrouve aussi de la végétation. Même si celle-ci devrait être moins présente que sur la première map, elle sera quand même présente. Outre le fait qu’elle soit moins présente, on remarque aussi qu’elle est moins dense. Ce n’est pas illogique quand on sait que le climat est désertique. Détail important ( pour le moment en tout cas ) les buissons se font rares contrairement à la première carte. Attention toutefois, la carte n’étant pas finie ils pourraient être rajoutés plus tard.

pubg map désert

Du coté des villages, on retrouve des maisons avec des tons de couleurs jaunes orangés. Ici aussi on sent que Bluehole se sont inspirés de villages mexicains voir même d’Amérique du sud. En effet, ce sont des couleurs plutôt classiques de ces petits villages.

Vous l’aurez compris la carte est en bon chemin mais il reste quand même du travail dessus. Nul doute que dans les semaines à venir nous ayons encore plus de précisions sur celle-ci. Ce travail montre également l’implication et le travail continu des équipes de développement de PUBG.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -