PUBG

La patch 1.0 est un énorme patch. Il est normalement prévu avant la fin de l’année. Cependant, devant l’attente des joueurs et les nouveautés qui ont été annoncées, Bluehole a décidé de faire une mise au point.

PUBG Patch 1.0

La fin du blocage devant les murets

C’est sûrement un des éléments les plus rageant de PUBG. Qui n’a jamais été bloqué devant un ridicule petit muret ? Impossible de le passer et on se retrouve à sauter devant pendant plusieurs secondes. On se retrouve donc totalement à découvert. Notre cher ennemi et son Kar98 n’en demandait pas tant. Et bien cette période est bientôt révolue.

En effet, avec le patch 1.0, il sera possible d’escalader et de sauter par dessus les murs. Cependant, il va encore falloir être un peu patient. L’implémentation de cette nouvelle mécanique se fera progressivement. D’abord, une première phase sur le serveur de test durera entre deux et quatre semaines. Une fois cette phase terminée, nous entrerons dans une phase de test plus importante. Cette mécanique sera alors surement testée sur un serveur live. Ce ne sera donc qu’en fin d’année à la sortie du patch 1.0 que nous pourrons tous en profiter.

En attendant vous pourrez toujours jeter un œil au trailer de cette nouvelle mécanique ci-dessous.

Nouvelle map et nouvelle saison

On vous en parlait dans un article précédent. Une nouvelle map avec comme inspiration la campagne mexicaine est en cours de développement. Comme dit dans cet article, il reste encore des zones entières à travailler. Cependant, Bluehole annonce toujours sa sortie pour le patch 1.0. Tout comme pour les mécaniques d’escalades, il y a fort à parier que la map passera par une phase de test afin d’en déceler les possibles bugs avant son grand lancement.

Enfin, Bluehole accorde un passage au lancement de la nouvelle saison. Elle devait être déployée il y a quelques jours mais a malheureusement dû être repoussée à deux reprises. Elle commencera finalement le vendredi 20 octobre dans les alentours de 4h du matin.

PUBG patch 1.0

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -