PUBG

Depuis ce matin et ce jusqu’au 24 Novembre à 8h, le serveur de tests a ouvert ses portes de nouveau. Nous entrons dans la deuxième phase de tests du patch 1.0. Aujourd’hui de gros changements concernant les armes et les dégâts sont apparus.

pubg désert patch

Équilibrage des dégâts

Les dégâts au niveau des pieds et des mains ont été réduits. Ceux au niveau des bras et cuisses ont eux été augmentés. Vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessous le graphique complet des dégâts en fonction de la zone touchée et de l’arme.

pubg patch damages

Ajustement sur les armes et heals

Deux nouvelles armes ont été ajoutées à l’arsenal disponible sur PUBG. Il s’agit du fusil mitrailleur russe DP28 et du fusil d’assaut autrichien AUG A3.

Le premier ajustement concerne les bandages. Le temps de soin passe de 8.5 à 4.5 secondes. Cependant le temps d’application du bandage et le montant de soin reste comme avant. Vous vous soignerez donc seulement un peu plus vite une fois le bandage posé. Vous pourrez donc plus vite enchaîner les bandages et donc remonter haut en vie plus vite qu’avant.

bandage pubg patch

De nouvelles lunettes ont été ajoutées. Les armes utilisant du 7.62mm auront donc désormais le droit à une nouvelle lunette 4x. Il en sera de même pour les fusils sniper et les SMG.

Trois armes ont été nerf sur ce patch du serveur de test. Il s’agit du Mini-14, de la SKS et de la M16A. Pour le Mini-14 et la SKS, le nerf est le même. La cadence de tir a été diminuée. Cependant on ne connait pas les valeurs précises de ce nerf. Pour la M16A, il est désormais impossible d’y attacher les lunettes 8x et 15x.

Enfin, la pénétration des balles dans l’eau a elle aussi été ajustée. Les balles les plus rapides pénétreront plus rapidement l’eau que les lentes. Là encore pas de données plus précises où de comparaison entre les différents types d’armes.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -