PUBG sur mobile débarque officiellement en France !

Il y a quelques mois de ça, nous vous avions présenté les deux versions de PUBG sur mobile. Jusqu’à présent, ces jeux n’étaient disponibles qu’en Chine et aucune sortie dans nos contrées n’était prévue. Cela pourrait bien rapidement changer.

PUBG

Mise à jour du 18/03/2018

PUBG vient officiellement de débarquer sur mobile en France. La guerre avec Fortnite est donc déclarée sur une nouvelle plateforme. PUBG pourra-t-il faire mieux que sur PC et Xbox ?

Une sortie au Canada

Comme vous pouvez le voir ici-même, le jeu PUBG vient de sortir sur les stores mobiles au Canada. Attention, car il semblerait que seule la version se rapprochant du jeu PC soit disponible. Exit donc la version du jeu avec de nouveaux véhicules. S’il est déjà possible de récupérer ce jeu en changeant la région de votre store mobile au Canada, une sortie sera-t-elle prévue en France ?

Le timing d’une sortie semble parfait pour PUBG sur mobile. En effet, Epic Games vient lui aussi de lancer son jeu en version mobile. Cependant, le jeu est encore à l’état de bêta fermé et tout le monde n’a pas la chance d’avoir eu une clé. De plus, sur le marché Android, PUBG n’aurait pas à s’inquiéter de la concurrence de Fortnite avant quelques mois. Dès lors, la sortie de cette application au Canada pourrait être un test pour voir si le jeu pourrait marcher sur le marché occidental qui (sur PC du moins) a tendance à être plutôt pro-Fortnite. On se prend alors à rêver d’une sortie chez nous si les tests au Canada sont concluants.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.