PUBG

PUBG ne sort sur Xbox qu’à minuit officiellement. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà voir sur Twitch et les réseaux sociaux des gens jouer au jeu quelques heures avant la sortie. Comment font-ils ?

PUBG Xbox DLC

Le jeu disponible via code

Seuls sont concernés par cette avance ceux ayant en leur possession des codes de téléchargement. Il est en effet possible dès maintenant de rentrer ces codes et de pouvoir profiter du jeu. Pour les autres, il faudra attendre patiemment jusqu’à minuit pour pouvoir y jouer officiellement. Les joueurs Xbox qui commencent à accéder au jeu nous donnent d’ailleurs une première idée de ce qu’ils ont et n’ont pas encore du patch 1.0. Ils ont pour l’instant seulement accès à Erangel. Cependant, la nouvelle interface est disponible comme vous pouvez le voir ci-dessus. Pas de nouvelles pour le moment concernant les mécanismes d’escalade mais tout comme Miramar, ces mécaniques ne devraient arriver que plus tard.

PUBG Xbox DLC

Des DLC à la sortie du jeu

Mais l’exclusivité Xbox, c’est surtout les DLC. En effet, contrairement à la version PC, PUBG sort avec trois DLC sur Xbox. Au niveau prix, deux de ces DLC sont à 5€ et le dernier à 10€. Pour « quelques » euros, ils vous permettent donc de garnir votre garde-robe avant d’aller combattre. Ces DLC sont surprenants de la part de Bluehole. En effet, il n’y a aucun antécédent de DLC sur la version PC et rien ne les laissait présager. Sur internet, certains râlent d’ailleurs que du cosmétique commence à sortir en DLC. D’autres râlent aussi mais pour une raison bien différente.

Ces DLC sont une exclusivité de la version Xbox. Ils ne devraient donc pas voir le jour pour les joueurs PC. Or, certains de ces joueurs PC ne comprennent pas que ce soit les joueurs Xbox qui aient le droit à ces exclusivités alors que ce ne sont pas eux qui ont participé à la popularité du jeu.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -