Découvrez les compétences de Pyke, l’éventreur des abysses !

Depuis déjà plusieurs semaines, nous savons qu’un nouveau champion se profile sur League of Legends. Aujourd’hui, on apprend que celui-ci s’appellera Pyke.

bandeau league of legends

Un champion en quête de vengeance

Pyke vient aujourd’hui de se dévoiler dans un trailer disponible ci-dessous. En le regardant ainsi qu’en lisant la description de la vidéo on en apprend un peu plus sur lui. Il semblerait qu‘il s’agisse d’un ancien marin qui est tombé de son bateau. Le reste de l’équipage l’aurait regardé se noyer sans intervenir. Désormais, il est de retour parmi les vivants et en quête de vengeance et à ses yeux, tout Bilgewater est responsable de sa mort !

Lire aussi :  Sixième journée du Play-in du MSI - Les Flash Wolves avaient une faim de loup

En regardant de plus près le personnage, on remarque une ressemblance avec un personnage déjà existant. En effet, il semble (de visage du moins) avoir des traits communs avec Urgot. Ces personnages auraient-ils un lien ? Le corps de Pyke aurait il été trouvé par Urgot, “amélioré” puis ramené à la vie ? Bien évidemment pour le moment nous n’en savons pas plus sur le lore de ce champion. Nul doute qu’avec sa sortie approchant nous en apprenions plus sur son retour à la vie et donc ses liens avec les personnages de League of Legends.

séparateur league of legends

Compétence de Pyke

passif pykeDon des noyés (Passif)

Lorsque Pyke n’est pas vu par ses ennemis, il regagne rapidement une partie des PV récemment perdus contre des champions ennemis.

Pyke convertit également ses PV supplémentaires en dégâts d’attaque supplémentaires.

séparateur league of legends

pyke aHarponnage (A)

Lancement immédiat : Pyke poignarde et ralentit grandement tous les ennemis devant lui.

Touche maintenue : Pyke se prépare puis lance son harpon, empalant le premier ennemi touché avant de l’attirer vers lui sur une distance fixe.

séparateur league of legends

pyke zPlongée spectrale (Z)

Pyke plonge dans les eaux spectrales, se camouflant et augmentant de façon significative sa vitesse de déplacement (le bonus se dissipe en quelques secondes).

Quand Pyke est camouflé, les champions ennemis hors de son rayon de détection ne peuvent pas le voir. Attaquer ou lancer un sort met immédiatement fin au camouflage.

séparateur league of legends

pyke eRessac fantôme (E)

Pyke fonce dans une direction, laissant derrière lui un fantôme de noyé. Après un délai, le fantôme retourne vers Pyke, blessant et étourdissant les ennemis qu’il traverse.

séparateur league of legends

pyke rExécution abyssale (R)

Pyke frappe dans une zone en forme de X, bondissant sur les champions et exécutant ceux dont les PV sont inférieurs à un montant fixe. Les ennemis qui ne sont pas exécutés dans la zone en X subissent des dégâts équivalents à ce montant.

Lorsqu’un champion meurt dans la zone en X, le dernier allié à avoir obtenu une assistance sur cette élimination reçoit également la totalité des PO et le mérite de l’élimination, et Pyke peut instantanément réutiliser Exécution abyssale pendant une courte période.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

2 commentaires

  1. Je pense qu’il n’a pas été “amélioré” par Urgot car le champ d’action d’Urgot se limite à Zaun et puis on voit dans le trailer du champion qu’il se fait prendre le visage par des mains fantomatiques donc il doit y avoir un rapport avec la magie.
    Enfin ça reste mon avis! ^^

  2. C’est vrai que Zaun/Bilgewater… Voilà x) Et je pense que dans le trailer, le mec qui se fait prendre le visage est un des coéquipiers de Pyke qu’il est en train de tuer (pour se venger, il pourchasse d’ailleurs une femme juste avant). Donc Pyke doit avoir une mécanique d’aspiration d’âme ou de magie quelque chose dans le genre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.