Fortnite

Le quadrilanceur et d’autres objets vont être supprimés de Fortnite lors de la mise à jour du patch 7.20 qui est sorti aujourd’hui mardi 22 janvier.

fortnite bandeau

C’est le leaker Yanteh qui a annoncé la nouvelle sur son Twitter le lundi 21 janvier 2019. Le quadrilanceur, l’arme sortie en octobre 2018, vous permettait de tirer quatre roquettes dans un court intervalle. Elle était considérée par beaucoup comme trop puissante car elle détruisait trop vite les matériaux (hors métal). Ce ne sont encore que des suppositions, mais on peut imaginer qu’Epic Games n’ait pas réussi à ajuster les dégâts de l’arme et a donc décidé de la supprimer complètement du jeu. Le cramponneur et la forteresse de poche ont également été supprimés !

On peut aussi imaginer que le quadrilanceur ne correspondait plus à l’orientation que souhaite Epic Games pour Fortnite. Plus de réponses à nos questions demain avec la mise à jour du patch !

L’arme ne sera d’ailleurs pas le seul élément supprimé du jeu. Le buisson fera lui aussi ses adieux et sera remplacé par le bonhomme de neige furtif ! Le buisson était effectivement peu utilisé par la communauté mis à part pour troll, et était devenu beaucoup trop visible sur la carte enneigée.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -