Quatrième journée du Play-in du MSI – Des plays et du fun

Aujourd’hui avait lieu la quatrième journée du Play-in du MSI qui était le dernier jour de la phase de poules. À l’issue de cette journée, ce sont des SuperMassive trop forts pour la concurrence qui se sont imposés.

bandeau league of legends

Résumé des matchs de la journée 

11h Pentagram D V BAUSuperMassive eSports
12h Dire Wolves D V Kabum
13h Pentagram D V Kabum
14h Dire Wolves D  V  BAUSuperMassive eSports
15h BAUSuperMassive eSports V Kabum
16h Pentagram  V   Dire Wolves
Lire aussi :  GamersOrigin se sépare de Pulsas après l'European Masters

Le Top et le Flop de la journée

Il est désormais temps d’élire le Top de cette quatrième journée du Play-in du MSI. Nous avons choisi le match entre SuperMassive et Kabum. Remettons les choses dans leur contexte. Tout est joué dans ce groupe, après leur victoire contre Dire Wolves, SuperMassive sont qualifiés. Ce match n’a donc aucun enjeu en termes de classement et les deux équipes vont donc décider de s’amuser. Chacun va pick le champion qu’il désire et ainsi transformer la partie en bain de sang. Ce match aura était une petite pause rafraîchissante dans cette première semaine du MSI.

Cette fois-ci, le Flop de la journée n’ira pas à Pentagram mais à Dire Wolves. Tout comme pour Kaos Latin Gamers hier, nous nous attendions à beaucoup de la part de Dire Wolves aujourd’hui. Malheureusement, ils sont passés complètement à côté de leur journée. Ils finissent en 0-3 et vont sûrement ramener beaucoup de déception dans leurs valises.

Kabum MSI 2018Crédit : LoL Esport

Lire aussi :  Hiiva n'est plus chez Misfits, Jesiz arrive en tant que coach assistant

Le match à suivre de mardi

Après une quatrième journée du Play-in du MSI intense, l’heure est au repos lundi. Cependant, les amoureux de League of Legends n’auront pas à attendre trop longtemps. En effet, le MSI est de retour dès mardi avec la première affiche des playoffs opposant SuperMassive à EVOS Esport.

Après une phase de poules sans fautes au niveau des pronostics, les choses se compliquent avec l’arrivée des playoffs. Elles sont encore plus compliquées quand on sait que c’est le premier match d’EVOS Esport à niveau international. Cependant, nous sommes restés dans le SuperMassive hype train et pensons que le niveau de performance qu’ils ont montré leur suffira pour se qualifier pour le main event.

Pronostic de Xeryus et d’Aizenora (3/3)

 SuperMassive V D EVOS Esport Evos logo

Pronostic de Drako (2/2)

 SuperMassive V D EVOS Esport Evos logo

Pronostic de Slowtex (2/2)

 SuperMassive D V EVOS Esport Evos logo

Crédit d’image à la une : LoL Esport

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.