Rainbow Six Siege

Après avoir recruté Panix et jahk, Natus Vincere vient d’annoncer le recrutement d’un troisième francophone, Razig « DraZ » Abida. Passé chez Izidream avec lesquels il a dominé la Challenger League, il officiera désormais chez NaVi, au plus haut niveau de compétition en European League.

draz natus vincere
Draz, nouveau coach assistant de NaVi (© Natus Vincere)

Les Vincere ont semble-t-il développé un goût pour les talents francophones. Après avoir opté pour une line-up coachée par le français Cyril « jahk » Renoud – qui avait participé en tant qu’analyste à leur victoire en saison 10 de la Pro League – l’équipe a recruté le joueur suisse Dimitri « Panix » de Longeaux en mars dernier.

Période mercato oblige avec la pandémie du Covid-19 et la reconstruction de la scène esportive de Rainbow Six : Siege par les mains habiles d’Ubisoft, Natus a décidé de fignoler son roster à l’approche de la compétition européenne, qui reprend normalement le 22 juin prochain.

Le roster ne bouge pas, mais le coaching staff est renforcé grâce à acquisition de l’assistant coach Razig « DraZ » Abida. Joueur de 2015 à 2017, DraZ avait ensuite basculé dans le petit cercle fermé des coachs français R6. Il a fait ses armes chez DeathroW, ARES ou encore Team Oplon avant de terminer son année 2019 avec Izidream en Challenger League, avec lesquels il a réussi à accrocher la première place du classement et monter en European League.

Il contribuera désormais à la domination de l’organisation ukrainienne en ligue européenne où il assistera jahk. Malgré un Six Invitational plutôt raté, les Natus avaient réussi à terminer quatrième de la saison 11 de la Pro League. L’ajout de DrAz devrait leur permettre de retrouver leur grandeur de la S10.

Ubisoft a récemment annoncé son nouveau système compétitif, axé sur la régionalisation et qui promeut le système de promotions/relégations. Natus Vincere officiera désormais en European League, qui démarre le 22 juin.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -