Rainbow Six Siege

Après trois mois d’inactivité, Fabian « Fabian » Hällsten est officiellement libéré de G2 Esports. Celui qui se considère comme le meilleur joueur du monde sur Rainbow Six : Siege est free agent, et devrait vite retrouver une équipe pour poursuivre sa carrière de joueur professionnel.

fabian g2 esports image a la une
(© G2 Esports)

C’est désormais officiel, Fabian « Fabian » Hällsten et G2 Esports c’est terminé. Le joueur avait évolué sous les couleurs du club espagnol pendant un an et demi, après une carrière faste chez PENTA.

Depuis près de trois mois – et suite à de mauvais résultats, notamment lors du Six Invitational 2020 – le joueur avait demandé à être placé sur le banc des remplaçants, insatisfait de l’environnement qui y régnait.

C’était un secret de polichinelle : tout le monde savait que Fabian allait quitter tôt ou tard l’équipe des G2. Le joueur l’avait déjà avoué à nos confrères de Millenium dans une interview sans langue de bois. Les fans n’attendaient plus que l’officialisation par le club.

Le meilleur joueur du monde sur Rainbow Six : Siege est free agent

Fabian, c’est deux titres de champions en Pro League et un titre de champion du monde avec PENTA en 2018, un titre de champion de Pro League, un Six Major Paris et un nouveau titre de champion du monde avec G2 Esports.

Trois fois champions de Pro League, deux championnats du monde et un dernier Major parisien, la cerise sur le gâteau. Celui qui s’est autoproclamé meilleur joueur du monde de Rainbow Six : Siege – un titre sur lequel peu de fans sont revenus – a un CV qui en ferait pâlir plus d’un. Le voilà désormais en recherche d’une équipe pour la prochaine saison de l’European League. A moins que le joueur ait décidé d’émigrer en Amérique ou en Asie-Pacifique ? Peu probable mais le God Emperor peut toujours nou laisser quelques surprises.

Tout ce qui est sûr, c’est que le joueur n’en a pas terminé avec Rainbow Six, et que son souhait le plus cher reste de soulever le mythique marteau du Six Invitational une troisième fois.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -