Rainbow Six Siege – Giants Gaming recrute l’ancienne équipe de LeStream Esport

Giants Gaming vient d’annoncer le recrutement de l’ancienne équipe professionnelle de LeStream Esport ! Hicks, Risze, Alphama, AceeZ et korey évolueront désormais sous leurs couleurs pour la 6 French League, la R6 Pro League et surtout pour le Major de Raleigh qui aura lieu du 12 au 18 août.

Un mois et demi : c’est le temps qu’il aura fallu avant que les anciens joueurs de LeStream Esport retrouvent un club. Ils avaient jusque-là évolué sous le nom de “Looking For Org” durant leur périple en 6 French League et en Pro League.

C’est finalement le club espagnol des Giants Gaming qui apposera sa griffe sur l’équipe menée par Valentin “risze” Liradelfo, juste avant le Major de Raleigh. L’une des équipes les plus compétitives à l’international retrouve une organisation de renom qui saura on l’espère produire un environnement de travail sain.

Top 2 de la saison 9 de la Pro League Europe, Top 5-8 des finales de la Pro League, un top 2 à l’Allied Esports Vegas et à la DreamHack Valenci, l’équipe avait de quoi attirer les clubs en recherche de légitimité sur la scène de Rainbow Six Siege !

Les joueurs seront toujours coachés par le talentueux Laurent «Crapelle» Patriarche, qui arborera lui-aussi les couleurs des Vodafone Giants.

L’article et la vidéo de présentation de l’équipe sur le site du club sont accompagnés des déclarations du directeur sportif de l’équipe David “Lozark” Alonso qui déclare :

« Nous sommes très heureux de l’incorporation de cette équipe dans nos rangs. Nous sommes conscients que ce quintet est actuellement l’un des plus compétitifs au monde et nous sommes fiers que vous ayez sélectionné Vodafone Giants en tant que projet que vous souhaitez représenter. Nous veillerons à ce que les joueurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour développer leur potentiel et démontrer qu’ils sont capables de tout gagner » 

Une déclaration suivie par quelques mots de risze :

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire partie d’une organisation de la taille de Vodafone Giants, pourrait-on dire. Nous allons tout donner pour mener cette équipe au sommet du siège ! »

Crapelle termine sur ces mots :

« Je suis très heureux et fier de représenter cette équipe dans les mois à venir. Je les connais et je suis leur trajectoire depuis qu’ils ont concouru dans l’UE LCS et j’aime sentir que je fais partie d’une organisation aussi professionnelle qui nous a superbement traités et qui nous fournira les conditions de travail parfaites. Nous allons tout donner et nous allons leur donner la meilleure équipe de l’histoire du jeu ! »

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.