Rainbow Six Siege

Trois mois après leur victoire au Major d’août, l’équipe des BDS est de retour pour conserver son titre de meilleure équipe d’Europe. Tempra Esports, l’autre représentante française, aura aussi à coeur de mettre la main sur le trophée. Retrouvez tous les résultats du Six Major Europe Novembre 2020 dans notre article.

renshiro bds esport
Olivier « Renshiro » Vandroux (© DreamHack)

Au stage 2 de l’European League et en saison 2 de la 6 French League, l’équipe française des BDS Esport n’aura subi que deux défaites : la première contre Vitality sur la scène française, la seconde contre les Natus en ligue européenne.

Déjà ultra dominants en saison 1 de l’European League (deuxième place derrière Rogue), les BDS ont transformé l’essai en remportant la première édition du Six Major, après une remontada inouïe en loser bracket et une revanche en finale contre G2 Esports – ceux-là même qui les avaient battus dans le winner bracket.

L’équipe menée par le prodige BriD est la grande favorite de ce second Major. Cette fois, ils seront accompagnés par une autre équipe française, dont peu auraient pronostiqué une qualification au Major en début de saison.

Les Tempra Esports, qui ont récemment accueilli le coach Jonathan « spokeN » Nolasco, ont déjoué tous les pronostics en s’emparant de la troisième place du classement de l’European League, significative de qualification au Major.

Ils affronteront en demi-finale les russes de Team Empire, contre lesquels ils ont fait match nul en saison régulière. Un match de haut vol qui, s’ils arrivent à l’emporter, les fera affronter au choix les Virtus.Pro ou BDS, pour une rencontre en finale de winner bracket 100% française !

Programme du Six Major Europe Novembre 2020

  • Dates – du 6 au 8 novembre
  • Tableau à double-élimination
  • Matchs en BO3 (grande finale en BO5)

Winner Bracket

Demi-finales

Vendredi 6 novembre

13h00
13h00
BDS Esport
2 1
Virtus.pro
16h00
16h00
Team Empire
2 1
Tempra Esports

Finale du Winner Bracket

Samedi 7 novembre

16h00
16h00
BDS Esport
1 2
Team Empire

Grande finale

Dimanche 8 novembre

17h30
17h30
Team Empire
3 0
BDS Esport

Loser Bracket

Round 1

Vendredi 6 novembre

20h00
20h00
Virtus.pro
2 0
Tempra Esports

Round 2

Samedi 7 novembre

20h00
20h00
BDS Esport
2 0
Virtus.pro

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -