Rainbow Six Siege

Team Vitality n’aurait pas pu rêver meilleur roster pour débuter la nouvelle saison compétitive de Rainbow Six : Siege ! La ruche a créé un véritable raz-de-marée médiatique hier en annonçant les recrutements de Risze et Fabian.

vitality recrute risze et fabian

La scène européenne de Rainbow Six est en pleine ébullition ! Après l’annonce du nouveau roster de Rogue, c’est au tour de Team Vitality de présenter la nouvelle line-up qui portera fièrement ses couleurs en European League.

Dans la soirée du mardi 9 juin, l’équipe de l’abeille a annoncé les départs de Teemu « Stigi » Sairi – parti pour GiFu – et Loïc « BriD » Chongthep. BriD était l’un des derniers joueurs du roster initial de Vitality et l’un des plus beaux talents bruts français de la scène. Il retrouvera très vite une équipe à la hauteur de ses ambitions – peut-être chez BDS ?

Dans la foulée, Team Vitality a présenté son nouveau roster et les deux nouveaux joueurs qui oeuvreront pour la domination de l’équipe en European League. Et pour le coup, le club a frappé fort !

L’organisation a renoué avec Valentin « risze » Liradelfo, avec qui ils avaient été sacrés champions de France en 2017, avant que le joueur n’aille poursuivre sa carrière chez Millenium, puis LeStream. Le joueur belge venait d’être remercié par Rogue, après plusieurs années de bons et loyaux services.

Le dernier à rejoindre la ruche n’est autre que le roi incontesté de la scène internationale de R6, Fabian « Fabian » Hällsten, récemment libéré de G2 Esports. Il retrouve son ancien coéquipier Goga, avec lequel il avait été sacré deux fois champion du monde en 2018 et 2019.

BiBoo est le dernier représentant (survivant ?) de la première équipe R6 de Vita, et continuera d’arborer sa casquette de capitaine de l’équipe. La head coach de l’équipe, Laurie « Lyloun » Lagier, sera assistée par une nouvelle recrue, le canadian Louis « Hellbee » Bureau.

Avec cette dream team, Vitality devrait ne pas avoir de peine à améliorer ses résultats, jugés plutôt mitigés lors des dernières compétitions. Encore faut-il arriver à construire une bonne cohésion d’équipe, ce que l’avenir nous dira. Rendez-vous le 22 juin pour le lancement de l’European League !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -