Rainbow Six Siege

L’ancien Programme Pilote fait peau neuve avec un nouveau nom : partage R6. En s’appuyant sur les bons résultats des phases 1 et 2 du PP, Ubisoft continue sur sa lancée et met dans la boucle du programme de partage de revenus 42 équipes.

partage r6

En février 2020, Ubisoft avait présenté lors du Six Invitational les grandes lignes de la phase 3 de son Programme Pilote, un an après la révélation de la phase 2.

Aujourd’hui, l’éditeur annonce le nouveau nom pour le Programme Pilote, renommé Partage R6, et inaugure les nouveautés du partage des recettes sur la scène professionnelle de Rainbow Six : Siege.

Ubisoft a présenté les intérêts du Partage R6 :

  • il soutiendra 42 organisations dans le monde entier, dont toutes les organisations qui participeront à chaque ligue régionale de niveau professionnel.
  • il fonctionnera pendant approximativement 4 ans, permettant aux organisations de penser sur le long terme.
  • il introduira un système de soutien à plusieurs niveaux avec 3 paliers pour adapter le partage des revenus ainsi que les exigences aux différentes situations des organisations.
  • il remerciera le soutien montré au programme esport de Rainbow Six par les organisations grâce à un système de classement fluide non basé sur la compétition. Nous offrirons également des récompenses basées sur les performances ainsi que la possibilité de passer à un niveau de soutien supérieur pour récompenser les organisations qui contribuent le plus à la croissance et au succès de l’esport Rainbow Six.

Dans le cadre du partage de revenus du nouveau partage R6, Ubisoft va introduire les premiers objets in-game, qui serviront de nouveau format économique pour les équipes membres. 30 % des revenus nets de tous les articles du Partage R6 vendus seront redistribués aux organisations.

  • Articles principaux : Un pack d’agent pour le Six Major de novembre sera disponible dès la sortie de la nouvelle saison de Rainbow Six Siege. 30 % des revenus nets de ces articles contribueront à la cagnotte du Major.
  • Articles de ligue : pour chaque ensemble d’articles de ligue vendu, 30 % des revenus nets seront répartis entre les organisations du Partage R6 de niveaux 1, 2 et 3. Le 4ème bénéficiaire sera un groupe choisi en fonction de ses performances qui distribuera les revenus accumulés entre les organisations les mieux classées de chaque niveau.
  • Articles d’équipe : pour chaque article aux couleurs d’une équipe vendu, 30 % des revenus nets seront partagés avec l’organisation à laquelle l’article vendu appartient. Nous vous fournirons prochainement plus d’informations sur les équipes sélectionnées pour faire partie du Partage R6

Ce nouveau programme de partage de ressources devrait encore plus contribuer au développement et à la structuration de l’écosystème esportif de Rainbow Six : Siege.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -