League Of Legends

C’est officiel, GamersOrigin a trouvé un nouveau coach pour sa team League of Legends : Ram « Brokenshard » Djemal ! Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c’est tout à fait normal puisqu’il était l’ancien coach de Red Canids et KIYFeSports !

brokenshard

Brokenshard, nouveau coach de la team League of Legends de GamersOrigin

Avant de devenir coach, il fut jungler notamment pour Determined Gaming, mais aussi pour des équipes telles que TCM-Gaming, DragonBorns ou SK Gaming Prime. Il a ensuite rejoint l’organisation Gamers2 en 2014 en tant que coach et analyste et est depuis resté entraîneur pour différentes équipes comme H2K et Red Canids. Brokenshard a donc vécu diverses compétitions de haut niveau comme les LCS NA et les Worlds. Pour plus de renseignements sur son parcours, nous vous invitons à aller sur sa page Gamepedia.

Début mars, il avait annoncé sur Twitter la fin de son contrat avec KIYFeSports. Il était alors à la recherche de nouvelles expériences. GamersOrigin a donc sauté sur l’occasion pour s’approprier son expertise.

Cela informe très clairement sur les prétentions de GamersOrigin. L’ajout d’un élément aussi important que Brokenshard à la team League of Legends indique que GO voit très loin et souhaite mettre toutes les chances de son côté pour atteindre et conserver la 1ere place du classement de l’Open Tour France. Avec le rêve d’atteindre peut-être un jour la nouvelle compétition européenne !

Brokenshard devrait être présent à la Gamers Assembly pour coacher la team GamersOrigin vers la victoire (et les fameux points de l’Open Tour).

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -