RapidStar devient l’Assistant Coach des Cloud9

Ancien Coach stratégique des FlyQuest et Assistant Coach chez SKT, RapidStar continue sa route en Amérique du Nord et rejoint Cloud9.

Rapidstar Cloud9

Sa Carrière 

Après avoir commencé sa carrière en tant que midlaner chez les Frosts en 2011, RapidStar participe à la finale des Worlds saison 2 mais perd contre Taipei Assassins. En 2012, il est récompensé du titre de meilleur midlaner au Korean E-sports Awards.

Il se retire de la scène compétitive en tant que joueur en 2014. Après une pause, il rejoint Edward Gaming en tant que coach en replacement de Reapered qui part coacher les Cloud9 en Amérique.

RapidStar devient Assistant Coach aux côtés de Kkoma et cCarter pendant la saison 2017 chez SKT. Il décide après sa saison de partir en NA chez FlyQuest en 2018.

S’ensuit un Spring Split compliqué où FlyQuest finit 8ème avec 6 victoires pour 12 défaites. RapidStar part finalement seconder celui qu’il avait à l’époque remplacé, Reapered.

Lire aussi :  Blizzard annonce des changements pour les Overwatch Contenders

Ce duo de coachs coréens va coacher les Cloud9 afin de les faire passer à la 5ème place obtenue lors du Spring Split et ainsi les amener aux Worlds qui se passeront en Corée.

 

Les Cloud9 joueront leur premier match le 16 juin contre Clutch Gaming. Un rendez-vous à ne pas manquer !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.