Le rappeur Drake et Ninja battent tous les records sur Twitch !

Après Snoop Dogg sur Twitch, c’est au tour d’un autre rappeur de s’inviter sur la plate-forme ! En effet, Drake et Ninja, le célèbre streamer de Fortnite, ont joué ensemble et dépassé les 600 000 viewers, inscrivant un autre record sur Twitch ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, ils sont toujours en stream !

fortnite bandeau

Drake et Ninja en stream sur Fortnite

Bien que Ninja, à lui seul, soulève des montagnes sur la plate-forme Twitch, qui aurait pensé qu’il soit rejoint par le rappeur Drake ?! C’est via un tweet que celui-ci a annoncé être en live avec Ninja, tweet qui a très vite dépassé les 100k RT !

C’est la deuxième fois en très peu de temps qu’un rappeur vient “faire le buzz” sur Twitch via sa seule présence. Cela dit, rien à voir avec Snoop Dogg, qui lui “jouait” seul (beaucoup ont démontré qu’il ne jouait pas réellement au jeu, mais par contre fumait un max). Le chanteur de la très célèbre musique Hotline Bling, dont un des passages est devenu un meme, s’est donc permis de rejoindre le streamer de Fortnite. L’occasion pour Ninja d’exploser encore une fois tous les records de Twitch, dépassant les 600 000 viewers à l’instant t !

Lire aussi :  FNCS, semaine 4 - Andilex, 4zr, Noward et DRG valident le top 1 !

Fortnite s’annonce-t-il comme le jeu du siècle ?

Que l’on aime ou non le jeu, il faut bien avouer que celui-ci n’en finit pas de battre tous les records. Après avoir gagné la bataille des Battle Royale face à PUBG, dépassé League of Legends sur Twitch, et être passé en version mobile, que pouvait bien préparer Epic Games ? Hé bien qu’une “grande star” décide de jouer à son jeu, en compagnie du plus grand streamer en vogue du moment ! Même League of Legends, le monstre MOBA, n’avait jamais réussi cet exploit en si peu de temps ! Les raisons ? Un univers cartoon, des éléments de gameplay déjantés, une accessibilité peut-être plus intéressante, une prise en main plus aisée (pas besoin de connaître les 100 objets de Lol et ses 130 champions pour devenir bon).

Par le stream de Drake et Ninja, Fortnite marque un grand coup et s’instaure sûrement comme le jeu le plus en vogue du moment et qui n’a pas fini de nous surprendre !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.