La monture Pouglitche offerte pour les abonnés Twitch Prime en mai !

Blizzard et Twitch ont fait plus d’accords afin d’apporter le meilleur aux spectateurs et aux joueurs. Afin de promouvoir le modèle de Twitch Prime aux joueurs de Heroes of the Storm, Blizzard offre des récompenses twitch prime à tous les abonnés durant les mois d’avril, mai et juin !

Heroes of the Storm

Des coffres et une monture cadeau !

Blizzard n’offre pas une ou deux, mais bien trois récompenses pour ceux qui détiendront un abonnement Twitch prime durant la période d’avril, mai et juin. Les deux sociétés travaillent en commun pour créer du lien au sein de la communauté. Par cette initiative, les joueurs d’Heroes of the Storm vont avoir l’occasion de découvrir ou soutenir des streamers tout en profitant de récompenses unique !

Au mois d’avril, la récompense Twitch prime des abonnés sera un coffre légendaire ! Celui-ci contient au moins 1 objet légendaire voire plus. Le coffre du mois de mai contiendra cinq coffres rares, mais aussi la monture Pouglitche, un cheval de tournoi aux couleurs de la plate-forme Twitch !

Pouglitche

La monture avait été découverte il y a quelque mois par les plus curieux sur Reddit. À l’époque, impossible de savoir quand elle serait ajoutée au jeu. Ce cadeau ne sera disponible que durant la période de mai. Elle sera disponible uniquement par les récompenses Twitch prime.

Enfin au mois de juin, les récompenses Twitch prime seront de nouveaux 5 coffres rares.

Rien n’oblige à prendre un abonnement Twitch prime durant trois mois. Il est possible de sélectionner le mois que l’on préfère pour obtenir des récompenses particulières. Pour obtenir les récompenses, il suffit d’avoir un compte Twitch et de le lier à son compte Battle.net. La procédure nécessite de régler sur son compte Twitch les paramètres de connexions ainsi que sur Battle.net. La manipulation permet de faire la liaison et de récupérer ses récompenses Twitch prime.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en détail sur le site officiel d’Heroes of the Storm.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.