Jin Air Teddy annihile le record de farm en game compétitive !

La match de LCK entre SK Telecom et Jin Air fut celui des superlatifs. Il aura fallu 3 games à Jin Air pour sortir vainqueur de cet affrontement. Si toutes les games furent plutôt longues, la troisième dépassa toutes les attentes. Elle a duré plus de 94 minutes ! C’est durant cette troisième game que le record de farm a été battu à deux reprises !

LoL skt jin air

Zven de la première à la troisième place

Le record de farm était jusqu’à maintenant détenu par le carry AD de chez TSM, Zven. Alors chez G2, il avait disputé une game contre Origen où il avait fini avec un score de 946 creeps. On pensait ce record bien à l’abri tant le score était élevé. Cependant, un an et demi après, ce record de farm tombe. C’est désormais l’adc de Jin Air, Teddy qui en est détenteur. De plus, il ne s’est pas contenté de le battre, il l’a littéralement explosé avec 1 465 creeps soit plus de 500 creeps d’avance sur Zven.

Lire aussi :  La Lyon e-Sport 2020 se dévoile avec un tournoi Trackmania² Stadium !

Chez SKT, c’est aussi le carry ad, Bang qui a réussi à battre ce record. Il n’a cependant pas pu tenir le rythme de Teddy et ne finit “qu’à” 975 creeps. Il est intéressant de noter que le podium de ce record de farm est occupé par trois ADC. En effet, auparavant, c’était surtout des midlaners qui détenaient ce record, en partie grâce au farm des anciens camps de la jungle.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.