Recrutement d’une deuxième line up pour Millenium sur Fortnite

On vous annonçait il y a quelques jours le départ de l’équipe Fortnite de la structure Exalty, qui avaient fini deuxième de la Lyon eSport. On se demandait alors où pourraient bien atterrir ces joueurs. Nous avons aujourd’hui la réponse avec l’annonce d’une deuxième line up Millenium sur Fortnite.
Groupe Fortnite Battle Royale
fortnite bandeau

Des changements après un mauvais résultat

Ne mâchons pas nos mots, la Lyon e-Sport fut ratée pour Millenium. En effet, la team annoncée parmi les favorites n’aura jamais vraiment montré son talent lors de la finale. En effet, ils ont échoué à la quatorzième place de l’arbre pro, bien loin des attentes. Au lendemain de cette contre-performance, certains imaginaient même déjà un disband de la line-up Millenium sur Fortnite.

Crédit : Millenium

Si disband il n’y a pas eu, des changements ont quand même été opérés. En effet, deux joueurs de cette ancienne line up se trouveront ainsi dans la nouvelle. Ainsi, Millenium Salty sera composée de Robi, NokSs, Teeqzy (ancien pro H1Z1) et Verrmax ( ex-Exalty). Quant à Millenium Row, elle sera composée de XSOO, Neiru, Azrod (ex-Exalty) et VassDK (ex-Exalty). Eakss, le dernier des Exalty n’a lui pas été intégré à une des line up Millenium. Cependant, à en croire son Twitter, il ne compte pas arrêter l’aventure Fortnite ici. En effet, il s’est dit à la recherche d’une nouvelle équipe.

Crédit : Millenium

Crédit d’image à la une : Millenium

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.