Recrutement d’une line up PUBG et d’une line up Fortnite Supremacy !

Supremacy est une structure connue et reconnue dans l’esport. Elle officie notamment sur Rainbow 6 où elle obtient de très bons résultats. Aujourd’hui, elle a décidé de sauter dans le grand bain des Battle Royale en acquérant une line up PUBG et une line up Fortnite Supremacy !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Deux pour le prix d’une 

Tout a commencé avec l’annonce de la line up PUBG dans l’après-midi. Pour débuter leur aventure sur le Battle Royale de Bluehole, Supremacy a fait confiance à Frenchy, Aki3z, Kana et Sunzy. C’est un très bon coup pour Supremacy qui acquiert une équipe ayant un spot pour la Gamers Assembly. En effet, cette team a fait partie des 32 chanceuses à pouvoir acquérir une place avant la rupture de stock.

Puis dans la soirée, ce fut au tour de la line up Fortnite Supremacy d’être annoncée. Celle-ci sera composée de FakeTrue, Eakks, Karazz et Banchk. Là encore, Supremacy acquiert une équipe ayant déjà un spot pour la Gamers Assembly. La structure amènera donc deux teams de plus ce week-end à Poitiers. Il ne reste plus à ces équipes qu’à prouver que la confiance placée en elles n’est pas vaine. À quelques jours du début des hostilités, aura-t-on droit à de nouvelles annonces de recrutement de teams PUBG ou Fortnite par des structures connues de l’esport ?

Lire aussi :  Fortnite World Cup semaine 1 - La compétition commence le 13 avril !

Crédit d’image à la une : Supremacy

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.