PUBG

Le region lock sur PUBG est un des souhaits les plus ardemment demandés par les joueurs depuis des mois. Aujourd’hui, il semblerait que Bluehole travaille dessus selon un communiqué en coréen traduit par un redditer.

Violence dans l'e-sport

Vous ne pourrez jouer que sur votre serveur

Une fois le region lock mis en place, vous ne pourrez jouer que sur votre serveur. Rappelons que c’est le souhait des joueurs qui sont excédés de voir des tricheurs. Sachant que la majorité de ces tricheurs sont chinois, le region lock sur PUBG est demandé depuis des mois. Si dans un premier temps, Bluehole a semblé être contre cette idée, il a finalement accepté. Cependant n’est-ce pas un aveu d’impuissance face à ces cheaters ?

Si vous avez des amis ne jouant pas sur le même serveur que vous, pas de panique. Il vous sera toujours possible de jouer sur un autre serveur que le vôtre à condition d’être en team avec un joueur de ce serveur. Enfin, il est bon de noter que ce region lock passera d’abord par une région de test avant d’être instauré. Cependant, il n’y a pas encore de dates annoncées pour ces phases de test. Les défenseurs du region lock vont donc devoir être encore un peu patients.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -