Fortnite

On l’attendait depuis quelque temps, il vient aujourd’hui d’être dévoilé. Les équipes ne seront donc plus dans le flou en ce qui concerne le règlement de ce tournoi Fortnite de la DreamHack Tours.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Des groupes de douze équipes

Comme prévu, les serveurs ne seront pas assez solides pour vingt-quatre équipes. Il faudra donc passer par des groupes de douze. La première phase de ce tournoi sera la phase de groupe. Dans celle-ci, les équipes seront dispatchées dans quatre groupes différents. Entre chacune des six parties composant cette phase de poule, les équipes changeront de poules selon leurs résultats à la game précédente. Ensuite les vingt-quatre premières équipes seront qualifiées en arbre élite tandis que les autres iront en arbre amateur.

Ces deux arbres suivront ensuite le même schéma qui est le suivant. Premièrement, nous assisterons aux demi-finales. Pour celles-ci, deux groupes fixes de douze équipes seront constitués. À l’issue des six matchs, les six meilleures équipes avanceront en grande finale tandis que les six dernières avanceront elles en petite finale. Enfin, ces deux finales se joueront-elles aussi en six matchs et à l’issue de ceux-ci nous aurons nos vainqueurs de ce tournoi Fortnite de la DreamHack Tours 2018. Le gros point positif de ce système est qu’il permettra à tout le monde de jouer beaucoup de parties.

Crédit d’image à la une : DreamHack

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -