Il est désormais possible de vous faire rembourser vos skins sur Fortnite !

Qui n’a jamais acheté de skins sur Fortnite avant de finalement regretter son achat ? Epic Games a pensé à vous et vient d’ajouter un système de remboursement. Voyons ensemble comment il fonctionne.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Rembourser des achats de moins de trente jours

Commençons par dire que deux mesures ont été mises en place pour éviter l’abus de la part des joueurs. La première mesure a été de limiter le nombre de remboursements de skins sur Fortnite à trois. Sans cette limite, certains se seraient amusés à acheter tous les skins et les revendre quand le prochain sortait. Peut-être que dans le futur d’autres remboursements seront disponibles. Cependant, nous vous conseillons de les utiliser avec parcimonie d’ici là. La deuxième mesure indique que les skins remboursables sont ceux achetés il y a moins de 30 jours.

Lire aussi :  Le skin monsieur tomate est disponible sur Fortnite !

Si les skins sont remboursables, ce n’est pas le cas pour tout. En effet, il est impossible de se faire rembourser son Battle Pass ou les niveaux achetés sur celui-ci. Il en va de même pour le starter pack ou bien le pack de fondateur. Enfin, sachez que ce système a subi un bug lors de son lancement, celui-ci est donc délayé de quelques heures voire jours le temps que le bug soit résolu.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.