Esport

Pour sa Pro League, H1Z1 a fait le choix d’assurer la diffusion via Facebook live et non Twitch. Au vu des heures de diffusion, les européens sont souvent obligés de regarder les replays de l’H1Z1 Pro League. Or, ceux-ci sont vivement critiqués.
H1Z1

Compliqué de suivre la Pro League en Europe

Les horaires de la Pro League la rendent compliquée à suivre en live pour nous européens. En effet, il est compliqué de rester éveillé de 4h à 6h du matin en plein milieu de semaine. Dès lors, pour la suivre, il faut se rabattre sur les replays de l’H1Z1 Pro League. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas regardables à l’heure actuelle !

replays de l'H1Z1 Pro LeagueCrédit : KevBurnsJr

En effet, l’image est tout simplement terrible et le nombre d’images par seconde est faible. En résulte une bouillie de pixels comme vous pouvez le voir ci-dessus. Cela a alors provoqué la gronde des joueurs sur Reddit. En effet, il est dommage de ne pouvoir suivre cette compétition. Il va donc falloir rapidement trouver une solution à ce problème. Sinon le risque principal est de perdre tout le public européen de cette Pro League qui faute de ne pouvoir la voir finira par s’en désintéresser. Vous l’aurez compris, il y a donc urgence à trouver une solution !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -