Esport

Vendredi 16 février s’ouvraient les portes de la Lyon e-sport 2018 ! Pour l’occasion, un grand show d’ouverture était prévu, où les 4 équipes de streamers de France, Indy Spensable, Solary, Stream Team et LeStream, s’affrontaient pour l’honneur et la gloire !

Lyon e-Sport 2018 LES2018

L’amphithéâtre de la Cité des Congrès accueillait hier de nombreux visiteurs, venus voir les 4 équipes de streamers s’affronter sur divers jeux. Le show, host par les deux casters Heroes of The Storm, Malganyr et Saelind, se déroulait de 19h30 à minuit. Après presque 1h de retard, brillamment comblé par le talent de Lutti, la compétition pouvait enfin commencer.

Les 4 équipes ont ensuite été présentées par les deux casters avant que les défis ne soient annoncés !

Défi Fortnite – 50 nuance de kills

C’est sur le fameux Battle Royale que s’est enclenché le premier défi ! Les joueurs des différentes structures devaient cumuler un maximum de kills en 30 minutes ! A chaque mort, le joueur en jeu échangeait sa place avec un de ses collègues ! Gotaga était très attendu par les spectateurs, mais au final, c’est Jbzz et Xari qui ont démontré leur talent sur Fortnite ! Ainsi, c’est Solary qui s’est imposée pour cette première épreuve de la Lyon e-sport 2018 avec 14 kills !

Le temps du Pictionnary a sonné

Pour cette deuxième épreuve, c’est le talent de dessinateur des influenceurs qui a été mis à rude épreuve. Et ce que l’on peut dire, c’est que… certains ne manquent pas de talent ! Gius nous a d’ailleurs étonné avec son magnifique croquis de Maokai, très aisément reconnaissable !

maokai

Retour aux sources – 2v2 sur League of Legends

La dernière épreuve s’est axée sur le célèbre MOBA de Riot Games ! Les 2v2 étaient d’ailleurs commentés par le duo de cast Krok & Tweekz !

Après des 2v2 de légende et la reformation du mythique duo Skyyart-Jiraya, c’est bien l’équipe de Solary qui a remporté la majorité des points et la compétition du show d’ouverture ! Celle-ci s’est terminé sous les applaudissements et les hourras des jeunes spectateurs. Vous pouvez retrouver la plupart des croquis des influenceurs et les moves des 2v2 sur le twitter de Connectesport ! Retrouvez toute l’actualité de la Lyon esport 2018 sur notre portail dédié et mis à jour !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -