Fortnite

Aujourd’hui n’est pas seulement synonyme de la sortie du mode temporaire gant de l’infini. En effet, la mission Fortnite Danser devant différentes caméras est aussi apparue.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Devenez une star de cinéma

Les super héros ne sont pas les seules arrivées de la saison 4. En effet, la scène de tournage à Moisty Mire ne vous a certainement pas échappé. Cependant, ce ne sont pas les seuls clins d’œil au cinéma présent sur le jeu. En effet, à différents endroits, des caméras de cinémas sont apparues. C’est devant ces caméras qu’il vous faudra danser pour remplir cette mission.

Cette mission Fortnite Danser devant différentes caméras n’est pas sans nous rappeler une des missions du Battle Pass de saison 3. Dans celle-ci, il vous fallait danser devant des panneaux interdisant la danse. Cette fois-ci exit les panneaux, ce sera devant les caméras qu’il faudra montrer votre sublime déhanché. Pour être plus précis, il faudra danser devant sept caméras différentes pour que le défi soit validé. Nous vous mettons bien évidemment à disposition la liste des caméras recensées jusqu’à présent. Si jamais l’une d’entre elles nous a échappé, n’hésitez pas à nous le signifier dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Nous mettrons alors la carte à jour en conséquence.

mission Fortnite Danser devant différentes caméras

Crédit d’image à la une : Fortnite Intel

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -