Fortnite

Hier, les joueurs ont remarqué des salles de disco sur la map. Aujourd’hui, on apprend qu’elles seront l’objet d’une des missions de la semaine. Voici comment réussir la mission Fortnite Danser sur différentes pistes de danse.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Let’s groove ! 

Tout comme l’une des premières missions, la mission de cette semaine vous demandera de danser. En effet, pour réussir la mission Fortnite Danser sur différentes pistes de danse, il vous faudra bouger votre corps sur trois pistes différentes. Ce défi semble plutôt compliqué à réaliser. En effet, jusqu’à maintenant, trois salles de disco seulement ont été découvertes soit pile le nombre requis. C’est assez rare pour le signaler, sachant que d’habitude il y a largement de quoi réaliser le défi.

Attention cependant, il n’y a peut-être pas que ces trois salles. Dans les heures à venir, d’autres risquent d’être découvertes. Si c’est le cas, nous ne manquerons pas de mettre à jour notre article. En attendant, nous vous fournissons la carte des salles déjà trouvées ci-dessous. Elles devraient tout de même vous permettre de réaliser cette mission. Comme toujours, nous vous conseillons d’arrêter votre lecture ici si vous ne désirez pas être spoil et pouvoir faire la mission de la semaine à votre rythme.

mission Fortnite Danser sur différentes pistes de danse

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -