Fortnite

La deuxième mission  de la semaine va éveiller l’âme d’alpiniste qui sommeille en vous. En effet, la mission Fortnite Escaladez différents sommets va vous demander de grimper tout en haut des différents sommets de la map.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

À vos constructions

Pour valider cette mission, il vous faudra grimper tout en haut de pas moins de dix sommets ! Pas de panique !

Contrairement à la mission de la semaine précédente concernant les stations-service, vous ne devrez pas tout réaliser en une seule partie. Il est tout de même à noter que beaucoup de ces sommets ne possèdent pas de route vous permettant de grimper tout en haut. Il faudra donc vous la créer vous-même au moyen de constructions.

Afin de vous aider dans votre quête de ces sommets, nous vous avons concocté une carte où ils sont répertoriés. Il est à noter que cette carte n’est pas exhaustive, quelques sommets ont pu nous échapper. Si c’est le cas, ils seront bien évidemment mis à jour afin de vous proposer le guide le plus complet possible. Cependant, nous avons déjà recensé pas moins de 15 sommets à l’heure actuelle. Cela devrait vous permettre de finir la mission Fortnite Escaladez différents sommets. Sans surprises, ces sommets se trouvent majoritairement au nord-ouest de la map. Ainsi pour réussir rapidement la mission, nous vous conseillons d’atterrir à proximité de Pleasant Park.

mission Fortnite Escaladez différents sommets

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -