Fortnite

Les serveurs sont enfin de retour et nous pouvons donc accéder aux missions de la semaine huit. Commençons par nous intéresser à la mission Fortnite Fouiller entre trois bateaux.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Il suffit de chercher l’eau

La mission de cette semaine est relativement simple, il vous suffit de partir à la recherche d’eau. En effet, il est assez courant que des bateaux s’y trouvent. Or, l’eau sur Fortnite, ce n’est pas ce que l’on trouve le plus. Il y a bien des rivières, mais il n’y a pas de bateaux sur celle-ci. Moisty Mires est un endroit plutôt humide, mais une fois encore, on ne trouve pas énormément de bateaux sur les marécages. Dès lors, il ne reste plus qu’une solution, Loot Lakes.

C’est en effet la seule étendue d’eau de la map où nous pouvons retrouver des bateaux. Disons-le tout de suite, Epic Games a peut-être un peu exagéré et en guise de bateau, il faudra vous contenter de barques. Ce qui tombe plutôt bien, c’est qu’il y en a exactement trois à Loot Lakes. Dès lors, pour réussir la mission Fortnite Fouiller entre trois bateaux, il vous suffit de vous rendre là-bas. Ensuite, vous n’avez qu’à chercher sur le petit ponton à coté de la maison au centre du lac. Pour plus de facilité, nous vous avons indiqué l’endroit exact sur la map ci-dessous.

mission Fortnite Fouiller entre trois bateaux

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -