Fortnite

Dans cette mission Fortnite Fouiller entre un épouvantail, un bolide rose et un grand écran, vous allez partir visiter une des nouveautés de la saison 4 si ce n’est pas déjà fait.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un nouveau lieu déjà connu

La ville de Risky Reels est une des nombreuses nouveautés de la mise à jour de la saison 4 Fortnite. Sa principale caractéristique est d’être un cinéma à l’air libre. Or, qui dit cinéma dit un écran géant. Cela tombe quand même bien sachant que c’est ce que l’on cherche. Vous l’aurez donc compris, cette mission Fortnite Fouiller entre un épouvantail, un bolide rose et un grand écran vous emmènera au nord-est de la map.

Attention, il y a toutefois un piège. En entendant le mot épouvantail, vous pourriez sûrement partir dans le mauvais sens. En effet, on pourrait s’imaginer que l’on parle d’Anarchy Acres. Ce n’est pas le cas, on parle plutôt des champs entourant Risky Reels. De plus, un bolide rose se trouve aussi là-bas. Dès lors, il vous suffira de vous rendre tout simplement dans les environs de la ville pour trouver la Battle Star. Pour être plus précis, il vous faudra vous rendre sur une colline au nord-est. Nous vous avons indiqué le lieu précis sur la map ci-dessous.

mission Fortnite Fouiller entre un épouvantail, un bolide rose et un écran géant

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -