Fortnite

La saison 4 de Fortnite vient tout juste de commencer, mais ne perdons pas nos bonnes habitudes. Voici comment réussir la mission Fortnite La carte au trésor de Tomato Town.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une mise en jambe facile

Pour bien commencer les choses, Epic Games a décidé de se remettre en jambe de manière tranquille. En effet, la mission Fortnite La carte au trésor de Tomato Town est très facile à réaliser. En vous rendant à Tomato Town, vous trouverez cette map sur laquelle figure un grand lac. Au centre de celui-ci se trouve une maison. Autant vous dire qu’il n’y a pas quarante lacs sur l’île de Fortnite et que ce trésor va donc être facile à trouver.

Comme vous l’avez deviné, il va donc falloir se rendre au niveau de Loot Lake pour récupérer la Battle Star de cette carte au trésor. Plus précisément, il vous faudra aller à l’est du lac près de la rivière. Là, il vous suffit de vous rendre sur la barque à moitié coulée qui se trouve à proximité. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à ramasser la Battle Star et commencer à débloquer des paliers du Battle Pass de saison 4. Pour plus de facilité à trouver le lieu précis, nous vous l’avons indiqué sur la map ci-dessous.

mission Fortnite La carte au trésor de Tomato Town

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -