Comment réussir la mission sur Fortnite “Visiter plusieurs restaurants de tacos en une seule partie”

Dans cette avant dernière semaine de mission sur Fortnite, Epic Games a décidé de pimenter les choses. En effet, la mission sur Fortnite “Visiter plusieurs restaurants de tacos en une seule partie” s’annonce ardue.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

La deuxième mission à réaliser en une partie

Ce n’est pas la première fois qu’Epic Games nous demande de visiter plusieurs lieux en une seule partie. En effet, par le passé ce sont des stations-service que nous avions dû trouver. Comme dans ce cas, la mission “Visiter plusieurs restaurants de tacos en une partie” est réalisable en suivant une route. Cependant, cette route est loin d’être la plus simple.

Elle vous demandera de passer par la ville de Tilted Towers où, disons-le, il est très facile de mourir. Cependant, ce n’est pas là où commence la route. Elle commence au terrain de foot où se trouvera le premier restaurant. Il faudra ensuite vous rendre plein est, droit sur Tilted Towers pour le deuxième. Une fois cela fait, il vous suffira d’aller plein sud au niveau des maisons en contrebas de Shifty Shaft. Et voilà, vous aurez réussi cette mission. D’autres restaurants de tacos existent sur la map mais il est plus difficile de les visiter en une partie. Nous vous les avons quand même notés sur la map ci-dessous.

mission sur Fortnite Visiter trois restaurants de tacos en une seule partie

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.