Fortnite

Nous sommes jeudi et qui dit jeudi dit mission sur Fortnite du Battle Pass. Nous vous proposons donc comme chaque semaine de vous donner la solution pour les missions les plus compliquées. Commençons aujourd’hui par la mission Fortnite visitez trois stations-service en une partie.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une tâche plus compliquée que d’habitude

Ce n’est pas la première mission vous demandant de trouver des lieux ou des objets. Par exemple, la semaine dernière il vous fallait trouver des camions de glaces. Cette mission sur Fortnite a bien une particularité. En effet, c’est la première mission où il vous ait demandé de tout trouver en une seule partie. Dès lors, la tâche s’annonce bien plus ardue.

Cependant pas de panique, nous allons vous indiquer le chemin le plus facile pour réussir cette mission. Encore une fois, pour ceux ne voulant pas se faire spoil, nous vous conseillons d’arrêter ici la lecture de cet article. Pour les autres, voici la route la plus simple. Sautez à Pleasant Park, là une première station-service se trouve au nord-est de la ville. Ensuite, repartez plein sud en suivant la route. Là vous devriez croiser la deuxième station-service. Enfin, continuez vers le sud en direction du terrain de foot. C’est là que se trouve la troisième station-service de cette solution. Si vous désirez emprunter une autre route, nous vous laissons la map avec les stations-service d’indiquées ci-dessous.

mission fortnite visitez trois stations-service

C’est donc tout pour cette mission Fortnite visitez trois stations-service en une partie !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -