Fortnite

On vous expliquait plus tôt comment réussir la mission sur Fortnite  » Fouiller entre un bassin, un moulin et un parasol« . Passons désormais à la deuxième mission de la semaine intitulée « Danser dans différents lieux interdits ».

fortnite bandeau

Une mission facilement réalisable 

Pour réussir cette mission sur Fortnite, il vous suffira tout simplement de danser devant les différents panneaux interdisant la danse sur la map. Ces panneaux étaient apparus la semaine passée et avaient déjà attiré l’œil des joueurs. On se demandait alors à quoi ils pourraient bien servir, aujourd’hui nous avons la réponse. Pour valider la quête, il faudra trouver cinq de ces panneaux et danser devant.

La facilité de la mission réside dans l’abondance de ces panneaux. Il y en a en effet pas moins de treize disséminés sur la map ! Les seuls endroits où vous peinerez à en trouver sont les alentours de Loot Lake et de Dusty Depot. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un Christophe Colomb partant vers l’inconnu, pas de panique. En effet, nous vous avons indiqué les emplacements des treize panneaux sur la map ci-dessous. Enfin, il est intéressant de noter qu’en accomplissant cette mission, vous remporterez cinq Battle Stars soit un demi-palier de Battle Pass.

Fortnite panneaux

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -