Comment reussir la mission sur Fortnite La carte au trésor de Moisty Mire

Continuons les guides de cette semaine neuf du Battle Pass avec la mission sur Fortnite La carte au trésor de Moisty Mire. C’est d’ailleurs probablement la dernière carte au trésor de cette saison trois.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une carte difficilement reconnaissable

Quand vous trouverez la carte de la mission sur Fortnite La carte au trésor de Moisty Mire, pas sûr qu’elle vous paraisse claire dès le début. En effet, nous y voyons une forêt en forme de triangle avec une maison au milieu. Puis des pas semblent partir de cette forêt vers une maison à double cheminée. Problème, des forêts triangulaires, il n’y en a pas sur la map.

Si vous souhaitez réaliser cette mission par vous même, nous vous conseillons de ne pas lire les lignes suivantes. En effet, celles-ci vous indiquent le lieu précis de la Battle Star. Pour obtenir cette Battle Star, il vous faudra vous rendre aux environs de Retail Row. Plus précisément, il faudra vous rendre au niveau des maisons au sud-ouest de la ville. Là, il vous faudra simplement trouver la maison à double cheminée. Montez alors sur le toit de celle-ci et récupérez la Battle Star. Nous vous avons bien évidemment indiqué le lieu précis sur la map ci-dessous.

Lire aussi :  DreamHack Winter Fortnite - Merijn valide le top1, Andilex finit deuxième !

mission sur Fortnite La carte au trésor de Moisty Mire

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.