Fortnite

Comme chaque jeudi, le carnet de défi se met à jour et des nouvelles missions apparaissent. Intéressons-nous tout d’abord à la première mission sur Fortnite La carte au trésor de Retail Row.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une carte équivoque 

Comme souvent nous avons le droit à une mission carte au trésor et celle de cette semaine est assez équivoque. En effet, en la découvrant vous verrez une cabane au milieu de la carte. Cette cabane semble entourée de traits un peu à la façon d’un QR code. Mais en y réfléchissant un peu, on peut rapidement faire le lien entre ces formes et un labyrinthe. Or il n’y a qu’un seul labyrinthe sur Fortnite. Si vous souhaitez continuer de réaliser la mission sans spoil nous vous conseillons d’arrêter la lecture ici. En effet, les phrases suivantes indiquent la localisation précise de la Battle Star.

Comme nous le disions, il n’existe qu’un seul labyrinthe sur Fortnite et il se trouve au nord-est, à Wailling Woods. Il faudra donc vous y rendre pour remplir cette mission sur Fortnite La carte au trésor de Retail Row. Plus précisément, quatre arbres entourent ce labyrinthe. Il faudra vous rendre dans le labyrinthe au niveau de celui du sud-ouest pour trouver la Battle Star. Pour plus de facilité, nous vous avons indiqué le lieu sur la map ci-dessous.

mission sur Fortnite La carte au trésor de Retail Row

Crédit d’image à la une : DooM Clan 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -