Esport

Il y a déjà un moment que le revive sur H1Z1 a été promis aux joueurs. On commençait même à se demander si les développeurs n’avaient pas abandonné cette idée. Aujourd’hui, on apprend que cette mécanique arrivera dès ce week-end.
H1Z1

Une première phase de test ?

Pour tester la mécanique de revive sur H1Z1, il vous faudra vous rendre sur le mode arcade ce week-end. En effet, le mode temporaire proposé inclut cette nouvelle mécanique. Attention toutefois, les headshots tuent directement les joueurs. C’est une idée qui est nouvelle dans le genre des Battle Royale et qui à l’avantage de favoriser les joueurs les plus skillés.

T shirt revive sur H1Z1

Comme à son habitude, Daybreak met en jeu des récompenses à gagner tout le long du week-end. Ainsi, en finissant à cinq reprise dans le Top 25, vous gagnerez 5 000 Skulls. De plus, si vous gagnez une partie de mode arcade, vous débloquerez un t-shirt en récompense. En ce qui concerne les dates, sachez que ce mode temporaire sera disponible à partir du vendredi 11 mai à 19h. Vous aurez ensuite jusqu’au mardi 15 mai à 4h du matin pour tenter de faire un Top 1 et remporter ainsi le t-shirt. Il ne vous reste plus qu’à réunir vos amis et partir en quête de victoires.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -