League Of Legends

Les réseaux sociaux de League of Legends ont teasé hier ce qui pourrait s’apparenter à un rework du lore d’Annie, notre célèbre enfant pyromane ! L’image d’une fleur en feu accompagne le renouveau de son lore.

rework d'annie

Mise à jour du 02/02/2018

Pas de rework pour Annie, mais la refonte de son lore ! Pour annoncer cela, Riot Games a teasé une vidéo qui retrace brièvement l’histoire très émouvante d’Annie !

L’image a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette simple fleur de feu, soulignée du nom « Annie, l’enfant des ténèbres », a engendré une myriade de suppositions ! A l’heure actuelle, la seule information en notre possession restant l’annonce du rework de son lore.

Son histoire naît dans les cendres

Riot Games ne tease jamais sans raisons. Une annonce d’un simple ajustement de lore aurait pu se faire dans les très célèbres « Coin des développeurs » ou aurait pu être intégrée dans une note de patch. Il y a anguille sous roche !

Un rework d’Annie en préparation ?

Certains joueurs de la communauté annoncent l’arrivée d’un nouveau skin. Scénario peu probable lorsque l’on sait qu’Annie est un des champions en possédant le plus !

Un rework d’Annie serait-il en préparation ?! L’un des plus vieux champions de League of Legends n’a jamais été réellement retravaillé. Sa durée de stun, son Tibbers et ses ratios ont été retouchés en effet, mais rien de bien exceptionnel. Si le rework d’Annie était avéré, cela pourrait ravir certains joueurs la jugeant trop simple à jouer et non-skillée. Le champion reviendrait, on l’espère, au niveau compétitif et surtout en midlane ! Annie ayant bien souvent été préféré dans son rôle de support agressif.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -